Err

Système de Sécurité Maison et Alarme pas Cher
Confiez votre sécurité
à des professionnels
Paiement sécurisé
CB, Mastercard,
Visa, chèque, Paypal,
Livraison Express
La Poste, So Colissimo,
24h-48h.
Contact
09.64.41.76.12
9h00 à 12h00 / 14h00 à 16h30
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de tous nos avantages & promotions gratuitement directement dans votre boite mail !

Comment choisir votre alarme...

Notre expérience, plus de 30 ans*, acquise par notre groupe dans la détection intrusion (alarme), nous permet de vous conseiller sur votre choix.

AlarmePromo.com, de par cette expérience, dispose de tous les moyens pour vous aider à bien choisir votre alarme, ses périphériques ainsi que ses options. Mais c'est aussi des conseils pour l'installation et l'utilisation de celle-ci.

Si dans toutes les informations qui suivent vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin, ou qu'il vous reste des questions, nous restons à votre disposition au 09 64 41 76 12 ou par mail à contact@alarme-promo.com

Nous vous aiderons à comprendre et étudier vos besoins pour ne pas prendre ni trop de matériel, ni pas assez , mais aussi à comprendre et à connaître vos besoins .

[*] Notre société faisant partie d'un groupement d'entreprises de sécurité électronique dont l'une est installateur depuis 1985 et est certifiée NF SERVICE APSAD, l' autre est un centre de télésurveillance depuis 2005 disposant des agréments Préfectoraux pour l'exercice de son activité.

CHECK LIST :

Dans un premier temps et considérant que tous nos système d'alarme sont sans-fil, aucune alimentation autres que les piles n'est nécessaire, il n'interviendra donc dans aucune modification de votre occupation de votre domicile, il viendra compléter votre sécurité des personnes et des biens.

• Pour commencer, faire un état des lieux en analysant les divers points d'entrée naturels et possibles.

• Déterminer les différents détecteurs en fonction de leurs caractéristiques (ouverture, mouvement, etc...)

• Choisir son alarme et ses périphériques, il vous faut analyser votre domicile et ses divers points d'entrée et de passage pour comptabiliser le nombre de détecteurs dont vous aurez besoin.

Pour vous aider :

La règle voudrait que l'on surveille une habitation de deux manières; par des détecteurs d'ouverture (périmétrique) et par des détecteurs de mouvement (volumétrique), aujourd'hui dans la gamme de détecteurs de mouvement il existe des détecteurs avec immunité aux animaux domestiques de moins de 37 Kg (lors de votre commande, assurez-vous de votre choix), en conclusion nous vous conseillons de lier ces deux techniques dans la partie de base à surveiller :

   • Équiper la porte d'entrée par un détecteur d'ouverture (c'est la première détection nécessaire de l'intrusion sachant que près de la moitié des cambriolages s'effectue par la porte d'entrée ), c'est un élément à ne surtout pas négliger. Pour les maisons pensez à la porte de garage (surtout si le garage communique par l'intérieur avec la maison).

   • Ensuite, il vous faut prévoir les détecteurs de mouvement (volumétrique), ils s'installent de préférence dans les lieux de passage (entrée, salon/salle à manger, couloirs), ils peuvent suivant votre choix compléter la protection dans d'autres pièces importantes pour vous (chambres, garage, etc...)

   • Pour finir dans les principe de détection, si vous souhaitez vous protéger en étant à l'intérieur (par exemple la nuit, armement partiel), vous pouvez étendre votre système d'alarme par une surveillance périmétrique totale installée sur toutes les fenêtres et portes donnant dans votre domicile. Dans ce cas, il suffit lors de la programmation d'exclure les détecteurs volumétriques en mode présent (armement partiel) et vous pourrez ainsi circuler à l'intérieur sous surveillance sans avoir besoin d'arrêter le système d'alarme.

   • En annexe au système d'alarme il existe des détecteurs dit « techniques » tel que les: détecteurs d'inondation, détecteurs de CO², détecteurs de choc, etc....

Après avoir déterminé les détecteurs dont vous avez besoin, il vous reste à déterminer la destination du déclenchement de votre installation d'alarme.

Toutes nos centrales son équipées d'une sirène intérieure intégrée d'une puissance sonore de 85 à 105 dB et d'un transmetteur téléphonique RTC (ligne téléphone fixe) pour appel sur des téléphones fixes ou mobiles en mode vocal ou sur un service de télésurveillance (en option, voir nos services).

Nos centrales d'alarmes sont compatibles avec toutes box ADSL.

Vous pouvez compléter cette installation suivant votre situation géographique par l'installation d'une sirène extérieure de puissance sonore de 100 à 115 dB suivant les versions et d'une sirène intérieure supplémentaire de 110 dB de puissance sonore, toutes sont équipées d'un flash lumineux intégré.

Pour la transmission téléphonique, vous avez le choix de compléter le système de base (centrale) avec un transmetteur GSM qui permet à votre centrale d'être totalement autonome et de vous contacter même en cas de coupure de ligne téléphonique.

Dans tous les cas, ces compléments, extensions et autres matériels peuvent être commandés après la commande initiale, voir après plusieurs mois d'usage pour déterminer réellement votre besoin ou suivant l'utilisation évolutive.

SERVICES :

Vous avez la possibilité pour un montant de 25€ lors de l'achat d'un kit, de nous faire paramétrer votre système et ainsi, à réception de celui ci, il ne vous reste plus qu'à installer votre matériel.

Notre service technique prendra contact avec vous afin de déterminer vos besoins et analyser la répartition et usage du matériel.

Le détail de cette offre PARAMETRAGE est disponible dans la rubrique « SERVICES ».

Notre offre commerciale nous permet de vous offrir le service « PARAMETRAGE » pour une commande d'un pack d'alarme supérieur ou égal à 500 €.

Aujourd'hui, la technologie contribue largement à la possibilité d'une installation facile et d'une protection efficace à installer soi-même.

Tout notre matériel est livré avec une notice technique d'installation, elle est d'autre part également disponible après achat sur simple demande par e-mail (contact@alarme-promo.com).